Union départementale des Sapeurs-Pompiers 31

L'association pour les pompiers faite par les pompiers.

Musique départementale des sapeurs-pompiers de la Haute-Garonne

La Musique Départementale des Sapeurs-Pompiers du 31 a revu le jour depuis mars 2019.

Malgré une année 2020 peu active, nous comptons à ce jour une vingtaine de musiciens bénévoles de tous horizons, des pompiers actifs, retraités, des PATS et des civils.

Les répétitions ont repris fin septembre 2021 car notre projet est de pouvoir répondre très prochainement aux demandes d'animation lors des Sainte-Barbe organisées par les centres de secours du département.

Ce qui va nous permettre de rajouter à notre répertoire militaire des musiques d'animation variées telles que de la variété, du rock ou de la banda.

Afin de pouvoir mener à bien ces projets et apporter un équilibre musical au groupe, nous recrutons activement des instruments à vent.

Actuellement, en priorité des trompettes et des basses. Mais rassurez-vous...les autres instruments sont les bienvenus !!!! 😊

L'avantage de la MUDSP31 est que le rythme des répétitions et les sorties n'interfèrent pas si vous êtes engagé dans un autre groupe. Les répétitions sont espacées (généralement le vendredi soir toutes les 3 semaines) et les sorties pendant la saison hivernale à nombre limité.

Le souhait de la commission est de partager et profiter de moments conviviaux et musicaux dans une franche ambiance de camaraderie.

Lieu des répétitions, siège social de l'UDSP31 au 6 Bd Déodat de Séverac à Colomiers.

Donc si vous avez les mêmes envies...n'hésitez plus ! Rejoignez nous

Retour à l'accueil

Partager cette page

Repost0