Union départementale des Sapeurs-Pompiers 31

L'association pour les pompiers faite par les pompiers.

Hier, à l’occasion de la réunion du comité...

Hier, à l’occasion de la réunion du comité...

Hier, à l’occasion de la réunion du comité exécutif de l’URSP Midi-Pyrénées, Michel Brousse, son président, s’est vu remettre un don de 100.000 masques chirurgicaux au bénéfice des PATS, et des Sapeurs-pompiers actifs, jeunes et anciens qui composent les rangs du réseau associatif régional.

Ce geste d'une grande générosité est le fruit d’une initiative de Monsieur Cédric Riveslange, Président de la société FORCE ONE PHARMA, basée à Lauzerville en Haute-Garonne.

En cette période particulière marquée par la pandémie à coronavirus, M Riveslange a ainsi indiqué souhaiter accompagner les actions engagées par le monde sapeur-pompier dans la prévention du risque infectieux aux côtés de la population.

Nul doute que ce don sera pleinement utilisé puisque l’ensemble des présidents d’Unions Départementales réunis pour l’occasion se sont, dans la foulée, organisés pour ventiler cette manne sur l’ensemble du territoire régional. Elle constituera un atout précieux pour que tous les adhérents de l’Union Régionale des sapeurs-pompiers de Midi-Pyrénées puissent conduire l’ensemble de leurs activités dans de parfaites conditions de sécurité.

Un très grand merci à FORCE ONE PHARMA pour cet acte d’altruisme qui fait totalement écho aux valeurs portées par la corporation !
#UDSP31 #SDIS31 #URSPMP #FORCEONEPHARMA

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article